Blanchiment

Blanchiment à domicile

cdcvm_bleaching[1]

Qui ne veut pas avoir des dents plus éclatantes de couleur, un sourire radieux... De nos jours c'est une question de deux rendez-vous de 15 minutes chez le dentiste et vous êtes prêt à avoir des dents plus blanches. Vous aurez des gouttières spécialement fabriquées aux mesures de vos dents que vous n'aurez qu'à porter 15 minutes par jour pendant 2 semaines avec le gel Rembrandt. (Vous pouvez aussi dormir avec les gouttières la nuit pour que cela vous nuise pas à vos activités durant la journée.) La différence sera visible en quelques jours !

Blanchiment au Laser

cdcvm_bleaching2[1]

Pour les personnes qui n'ont pas la patience d'attendre 2 semaines pour éblouir leurs familles et amis avec des dents plus blanches, nous offrons l'option du blanchiment au laser. A l'heure du lunch, avant un rendez-vous important, rien de plus facile! Soixante minutes et le tour est joué.

Malheureusement, ce ne sont pas les dents de tout le monde qui peuvent blanchir avec de beaux résultats. Les dents jaunes et tachées blanchissent très bien, tandis que les dents grises ou avec des taches intrinsèques ne deviennent pas aussi belles. C'est pour cette raison qu'à la première consultation nous vous dirons si ça vaut la peine de faire ce traitement ou peut-être nous vous recommanderons des facettes de porcelaine personnalisées et des couronnes.

Les commentaires sont fermés